L’AFJE met la médiation à l’honneur
La médiation est à l’honneur dans Juriste d’Entreprise Magazine qui publie un hors série spécial consacré à la médiation.
Celui-ci est édité par l’AFJE, l’Association Française des Juristes d’Entreprise, la première organisation professionnelle de juristes d’entreprise en France et en Europe.
Ce hors-série du JEM dédié à la médiation a été élaboré sous la direction de deux présidents d’honneur de l’AFJE, Pierre Charreton et Jean-Charles Savouré, tous les deux médiateurs au CMAP.
L’objectif ? Décrypter les enjeux de la médiation
Retrouvez les contributions de nos juristes au CMAP :
- Retrouvez l’article « Médiation de la consommation et rôle du professionnel » par Emelie Lernas, responsable du pôle Médiation de la consommation
- « Encadrer sans entraver, la médiation judiciaire selon la jurisprudence » un article de Lorène Bone, Juriste au CMAP
- et enfin le baromètre du CMAP, par Bérangère Clady
Pour découvrir le hors-série, c’est ici
